Les Adultes Spartiates - Clash of Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Utilitaire pour composer ses camps

Aller en bas

Utilitaire pour composer ses camps Empty Utilitaire pour composer ses camps

Message par Sixool Jeu 11 Juin - 1:47

Salut Spartiates !!!

Pour ceux que ça intéresse, j'ai créé sous Excel un utilitaire permettant de voir combien nous coûte une composition d'armée. Par exemple, si vous voulez connaître le schéma d'armée le plus rentable pour farmer ou bien pour raider...

Il se compose de 3 onglets :

L'onglet Paramètres :
Il reprend le niveau de chaque troupe que vous êtes capable de produire. Cet onglet nécessitera une petite mise à jour de votre part.

Utilitaire pour composer ses camps Parame10

L'onglet Compositions :
C'est ici que vous allez laisser libre cours à votre imagination et composer votre ou vos schéma tactique préféré.
Pour cela, sélectionner le type de troupe voulu et la quantité, Excel fera le reste pour vous. Sur la ligne "Total", vous retrouverez le nombre de places occupées par votre composition ainsi que le coût global en ROSE et en EN.

Utilitaire pour composer ses camps Compos10

L'onglet Base de données :
Cet onglet reprend toutes les informations nécessaires aux compositions. Un conseil, n'y touchez pas sous peine de fausser vos compositions... Si une erreur s'y est glissée, faites moi signe afin que je mette à jour le fichier.

@+
Six'
Fichiers joints
Utilitaire pour composer ses camps Attachment
Clash Compos.xls Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(806 Ko) Téléchargé 1 fois
Sixool
Sixool

Messages : 14
Date d'inscription : 04/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum