L'historique du clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'historique du clan

Message par matiouze le Jeu 11 Juin - 16:39

Tout commenca au commencement

a suivre...

_________________
There can be only one !
avatar
matiouze

Messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'historique du clan

Message par matiouze le Sam 13 Juin - 1:34

Le commencement ne débuta pas au début contrairement a ce que l'on pourrait croire (comme jeannot lapin qui  nika, non, naquit à l'âge de 12 ans)

Hé oui, car au début il y eu l'amibe, puis le minitel, le mo5 et enfin le pc qui révolutionna la culture des pommes, mais ceci est une autre histoire.

Notre histoire débute avec la 3g et la culture smartphone, le truc qui fait tout sauf téléphoner, monter la mayonnaise et pq (y a pas d'appli pour ça dsl), aussi je passerai sur les quelques millions d'années précédentes, t'as qu'à aller à l'école pour ça, ils t'expliqueront.

Voila, on arrive bientôt au vrai début, avec les écrans tactiles et tout, fini les joystick (bâton de joie), fini les pads avec 73 287 boutons (dsl j ai que 10 doigts) et fini les capteurs de mouvements intégrés qui te font passer pour un gros débile quand quelqu'un te voit jouer à zelda ou just dance sans voir que tu joues à un jeu vidéo dernier cri.

Place à la tablette, à l'ailpadde, au samsoule et autre nokia 3210 multi sonneries, place au futur, place aux trucs modernes, place aux chargeurs toujours en rade ou dans la bagnole, oublié chez ta maitresse ou chez la voisine, place au futur !

Le futur ! Oui ! Un jeu digne héritier de canon fodder sur amiga, digne de warcraft 1 sur pentium 1 aussi, voir sur 486 si t'as une bonne carte vidéo. Un bon vieux jeu de baston où tu latte les méchants ! Le futur quoi !
et c'est là qu'arriva :


Golden axe !



A suivre....

_________________
There can be only one !
avatar
matiouze

Messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum